°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO La vie sociale Oo°  °oO Le parc Oo° 

 °oO La pelouse Oo°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:34:25   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Le parc pour avoir de la tranquilité
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:43:39   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

karen sallongea dans l'herbe pour se reposer!
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:45:33   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

hello toi!!!
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:54:29   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

salu!vien te coucher un peu!
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:55:33   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

oué!!!! alors ca va avec alexis?
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:41:02   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

super et ti tjs celib??
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:02:07   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ba oui!!!malheureusement! lol
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:36:03   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

tarivera bien a te trouver un mec ki taimera !!
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:02:30   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

moué je sais pas
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:00:21   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

ata si je me sui trouver un mec toi T obliger dan trouver un!
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:49:10   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

loool!!!arrete-y!!!
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:06:37   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

bon koi de 9 sinon,??
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:21:25   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ba rien !!! et toi?
ma demoiselle levesque
Levesque c'est moi
°oO Moyennement connu Oo°
ma demoiselle levesque
10 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 03:45:33   Voir le profil de ma demoiselle levesque (Offline)   Répondre à ce message   http://ici.alloforum.com   Envoyer un message privé à ma demoiselle levesque   

couche dans l'herbe et je regarde le ciel en attendant un évènement, que quelqu'un intérompt le cour de mopn long silence
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:55:02   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

hey!
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO La vie sociale Oo°  °oO Le parc Oo°  °oO La pelouse Oo°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum