°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO Equi'libre Oo° 

 °oOBox de BeautyOo°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:51:22   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

¤Voici ma jument Beauty¤
Nom : Beauty
Age : 4ans
Race : Proud Bay
Sexe : Jument
Caractère : Très bonne jument polyvalente. Chaude, fière, il faut la respecter. Très gentille, aime travailler.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 10/10
Dressage : 9/10
Attelage : 6/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 9.5/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photos:


Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:53:04   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Elle est trop mignonne!!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:34:54   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*J'arrive dans le box.Je lui met le licol.Je lapanse a fond.Puis je l'hanarche et attend Cady pour le ballade.*
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:17:11   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Tu veux que je l'examine alors?
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:20:30   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Alexis arriva.La dessella.Lui enelva le filet.La pansa a fond et lui donna une omme.*
-Ouais je veux bien.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:21:42   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Cady la sortit la fit trotter et la regarda de devant puis l'examina

"oui je crois qu'elle est pleine"
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:23:36   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Je souria et enlaça Beauty.*
-Bravo ma belle.Tu va etre maman(j'attend combien de temp avant quelle mette bas?)Et le papa Kenaï a etre content.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:25:08   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ba elle est déjà pleine depuis un moment, plus que 8mois!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:27:08   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Ok.Jusque la je vais te chouchouter.Bon maintenant je vais voir Kenaï.Tu veux venir Cady?
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:29:40   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ouai j'arrive
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO Equi'libre Oo°  °oOBox de BeautyOo°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum