°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO Equi'libre Oo° 

 Le manége

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:33:05   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Arrive avec Kenaï et Cady au manége.Le lache.*
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:33:58   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

il est vraiment beau!!!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:37:16   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Merci.Aujourd'hui.Saut en liberté.
*Je mis une croix sur la piste.J'apela Kenaï.*
-Kenaï mon grand.
*Il me regarda.J'avanca vers lui.Il parti au galop et sauta la croix.*
-Bravo mon grand.A toi Cady.Essaye.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:41:33   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

"lol si tu veux" *cady alla le caresser, mit un petit oxer, se baissa à côté, l'appela, il vint la voir, puis elle se releva, le mit à 10m de l'oxer et lui dit "Allez" puis Kenaï sauta sans problème.Cady alla vers lui et lui donna un sucre*
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:47:15   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Je regarda Cady.*
-Tu tentend bien avec lui.
*Puis j'alla vers Kenaï.Je lui mis le filet, le tapis et la selle.Je monte.Je lui fit faire des deplacements de hanches.Puis je desendit et dit.*
-Aller Cady.Montre-moi se que tu sait faire.Je t elaisse une demi-heure
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:49:27   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

*cady commenca par mettre en place Kenaï puis le fit galoper.Ensuite lui fit faire un 8 de chiffre au trot puis au galop en changeant de pieds tout en restant en place*
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:51:21   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Je la regarda.Elle se tenait bien.Bonne position.Parfait.*
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:51:43   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

*Elle lui fit faire un déplacement latéral, au pas, au trot et au galop*

"ton cheval est vraiment génial"
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:56:10   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Merci pour lui.Mais toi aussi té bien.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:57:37   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

"Ba j'ai mon galop 7, donc je connais mais tu l'a bien dressé, je te félicite"
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:02:43   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Sourit.*
-Merci.On rentre ou tu veux continuer?
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:03:41   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

-On rentre, je vais te faire tester Berceuse en obstacle si tu veux!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:05:36   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Ok.Je le ramene et je te rejoin aprés.
*Je ramena Kenaï au box.*
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:07:46   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*J'arriva dans le manége et attendit Cady et Berceuse.*
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:07:55   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

*Cady amena Berceuse, la monta, la fit marcher, trotter et galoper. Elle installa un droit, la fit sauter, puis descendit*

- a toi, je veux voir comment tu te débrouille sur un cheval de concours!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:12:49   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Ok mais c'est la premiére fois.
*Je montis Berceuse.Ja la fit trotter.Puis je la mit au galop enlever devant l'obstacle et je le sauter.Puis je la remis au trot puis au pas.*
-Alors comment c'était?
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:13:59   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

"Pas mal mais tu peux faire mieux!!!"

"je t'installe un parcours, vas y"
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:17:33   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Ok.
*Je mis Berceuse au petit galop.Puis je passa les obstacles.*
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:20:03   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

bin c'était bien!! Tu étais juste du mauvais pieds mais c'est pas grave
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:22:38   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Merci.Maintenant je fait quoi?
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:23:34   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ce que tu veux
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:26:51   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Ok
*Je mis au berceuse au trot et je lui fit faire des déplacement de hanche.Puis des 8.Puis je la mis au pas et la fit reculer.*
-Elle est bien ta jument.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:45:02   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

oué je sais!!!! (dsl pour le retard, j'étais au tel) Bon je te laisse la rentrer!!! je te fais confiance!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:03:39   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-ok
*Je desendi et rentra Berceuse.*
John Fitzerald
°oOSérieux, coolsOo°
°oO Moyennement connu Oo°
John Fitzerald
13 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:16:56   Voir le profil de John Fitzerald (Offline)   Répondre à ce message   http://J3H0L.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à John Fitzerald   

¤J'arrivai avec Krack dans le manège de taille très respectable qui permettait amplement de faire sauter un cheval en liberté, c'est pourquoi je n'avais pas harnaché Krack, je fermai les portes du manège et lui enlevai son simple licol... J'installai ensuite une croix, puis un droit et enfin un oxer et comme toute la séance s'était bien passée et que Krack était en pleine forme, je me permettai de le pousser un peu en hauteur, j'allai jusqu'à 1m40 et le laissais sur un magnifique saut tout en restant dans son galop bien en équilibre. Je le douchai et le panssai ensuite puis le ramenai au box.¤

:hors sujet on: OK c'est pas dans un manège mais bon... :hors sujet off:

Message édité le 28-08-2005 à 21:43:21 par John Fitzerald


--------------------
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'Univers." Albert Einstein
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO Equi'libre Oo°  Le manégeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum