°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Les habitations Oo°  °oO Demande de loyer Oo° 

 °oO Demande de loyer Oo°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:56:52   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Une maison? Un appart? Un loft? Une villa ??? dis moi tout!
Regina Georges
°oO Plastic,c0ol Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Regina Georges
30 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:16:04   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   http://hist0iredegrille.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Salut...b0n pour l'instant je vais me limité a un grand appart en ville,bien sympa!!
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:16:45   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

je te fais ca tout de suite!!!
Regina Georges
°oO Plastic,c0ol Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Regina Georges
30 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:18:09   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   http://hist0iredegrille.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Regina Georges   

okiii merciii
jtdr tr0p (é ca c purement réel,lol)
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:18:52   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

moi aussi ma reg!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 21:37:12   

Un appart stp

Message édité le 25-08-2005 à 21:37:31 par Gretchen Wieners
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:38:21   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

voila c'est fait!
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 21:39:00   

Merci.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:40:19   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

je t'en pris
John Fitzerald
°oOSérieux, coolsOo°
°oO Moyennement connu Oo°
John Fitzerald
13 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:16:56   Voir le profil de John Fitzerald (Offline)   Répondre à ce message   http://J3H0L.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à John Fitzerald   

¤Eh bien écoute moi je veux bien louer une villa (oui je sais je vois les choses en grand). Avec de préférence, un grand jardin et des arbres, et je crois que je m'en contenterai ¤


--------------------
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'Univers." Albert Einstein
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:25:07   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ba je te donne une villa et tu la décore a ton gout!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:06:42   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

un appart steplait.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:22:18   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

tu le veux avec Karen??
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:38:54   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

Ouais je veux bien.
ma demoiselle levesque
Levesque c'est moi
°oO Moyennement connu Oo°
ma demoiselle levesque
10 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 03:49:16   Voir le profil de ma demoiselle levesque (Offline)   Répondre à ce message   http://ici.alloforum.com   Envoyer un message privé à ma demoiselle levesque   

je voudrais l'apart la moin cher possible, mème si elle est hanter ou d'autre truc comme ça, sinon partager un appart avec quelqu'un, n'importe qui!
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ce que tu préfères, tout est gratuit
Lola Wizze
°oO Inconnu(e) Oo°
Lola Wizze
12 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:02:34   Voir le profil de Lola Wizze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Wizze   

On peut avoir un loft pour deux : Jeny et moi ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Les habitations Oo°  °oO Demande de loyer Oo°  °oO Demande de loyer Oo°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum