°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO La vie sociale Oo°  °oO La cafét' Oo° 

 °oO La cafet des branchés Oo°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:21:31   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

La cafet des branchés
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:27:36   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

salu!!aten des gen pour discuter!
Lola Wizze
°oO Inconnu(e) Oo°
Lola Wizze
12 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:41:41   Voir le profil de Lola Wizze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Wizze   

*Lola entra dans la cafet', elle marchait comme un top model ( normal elle en avait été une ) elle prit un plateau et alla se servir à manger. En voyant Karen et Cady, elle se dit qu'elle devrait se faire des amies un jour où l'autre et que le plus tôt serait le mieux donc elle décida de leur parler.*

Salut, je m'appelle Lola, j'ai 16 ans et je suis nouvelle, contente de vous rencontrer.

--------------------
jeny
°oO Inconnu(e) Oo°
jeny
10 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:48:52   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

*Jeny arriva a son tour é bouscula lola sans faire expré ...elles tombèrent toute les deux . personne les avaient vue ...elles se relevère et faisi connaicence...jeny étai parti pour s'assoir a la table de Karen et Cady... elle les connaisser bien vu quelle été populaire et qu depui 6 ans elles étaient inséparable...*

Salu !! nous c karen , cady ,et jeny tu ve manger avec nous pour ton premier jour ?...

--------------------
Lola Wizze
°oO Inconnu(e) Oo°
Lola Wizze
12 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:50:49   Voir le profil de Lola Wizze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Wizze   

oué ce serait simpa, merci.
*Lola alla s'asseoir à la table des filles et commença à discuter*
Vous êtes dans ce lycée depuis longtemps ?

--------------------
jeny
°oO Inconnu(e) Oo°
jeny
10 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:54:20   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

ont est la depui le débu..ici tou le monde nous respecte alors si tu traine ac nous tu est la bien venu est tu sera ossi réspecter et popullaire que nou ^^ *Dit Jeny en riant *

--------------------
Lola Wizze
°oO Inconnu(e) Oo°
Lola Wizze
12 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:58:20   Voir le profil de Lola Wizze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Wizze   

Génial, comme ça je retrouverais mes anciennes habitudes, dans mon ancienne école j'étais la fille la plus populaire, tout le monde m'adorait parceque je tourne dans des publicités. Vous avez déjà tourné dans une publicité ?

--------------------
jeny
°oO Inconnu(e) Oo°
jeny
10 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:02:19   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

ui moi jé fai un film il y a 2 ans cété tro fun ...il y avai Jesse Mc Cartney IL été tro bo...*di jeny en riant*

--------------------
Lola Wizze
°oO Inconnu(e) Oo°
Lola Wizze
12 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:05:05   Voir le profil de Lola Wizze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Wizze   

Oué trop génial ! Je suis sortie avec lui une fois, il est pas très intelligent *dit Lola en riant* mais c'est vrai qu'il est beau, ça compense ! lol

--------------------
jeny
°oO Inconnu(e) Oo°
jeny
10 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:06:05   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

*jeny rigole*

--------------------
Lola Wizze
°oO Inconnu(e) Oo°
Lola Wizze
12 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:13:41   Voir le profil de Lola Wizze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Wizze   

Il faudrait que j'aille faire du shopping un de ces jours, ça vous direz de venir ?

--------------------
jeny
°oO Inconnu(e) Oo°
jeny
10 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:15:00   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

aucun coucils...on pe faire sa samedi se serai cool pa vrai les fille...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO La vie sociale Oo°  °oO La cafét' Oo°  °oO La cafet des branchés Oo°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum