°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO Equi'libre Oo° 

 °oO Box de Berceuse Oo°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:55:49   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Voici ma jument avec laquelle je fais beaucoup de concours, elle est très gentille, mais commence a se faire vieille!


Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:06:42   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Cady fit tous les soins necessaires a berceuse puis l'amena au manège
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:04:30   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*J'ariva du manége.Je lui enleva tout, je lui doucha les menbres et les secha.Je la pansa vigoureusement.Lui donna une pomme.Lui mis de l'eaue t du foin et la alissa.*
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

merci beaucoup, tu t'es bien occupé d'elle
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:14:38   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

Ya pas de quoi.
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Tu pourras monter mes chevaux quand tu voudras!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:29:53   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Merci.Toi aussi.Quand tu voudra.(si tu me cherhce je suis au gymnase.)
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:31:41   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

(d'accord)
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:32:52   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

(ok)
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO Equi'libre Oo°  °oO Box de Berceuse Oo°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum