°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO La plage Oo° 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:46:46   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Arrive sur la plage.Se met en caleçon.Et va faire du surf.*
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:36:35   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

elle le regardait de la plage
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:38:43   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Arete.Revien sur la plage et voit Karen.Va vers elle.*
-Salu toi sa va?
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

super et toi??qu'est ce quil se passe??
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:43:03   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

Moi ça va.
*Sourit*
Rien pourquoi?
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

ja C pa G cru que tu voulé me parlé!*ele saprocha de lui*
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:48:59   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Sourit.Puis s'assoit.*
-AH oui.Je voulait juste te dire que je t'aimer a la folie.
*Sourit.*
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:53:51   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

elle sassit et lembrassa langoureusement
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:56:57   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*La regarde.Prolonge.*
-Tu veux bien sortir avec moi?
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:07:08   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

biensure!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:11:21   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Sourit.L'embrasse puis s'allonge.*
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:50:23   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

elle salongeasur lui pour lembrasser apré etre allé dan l'eau
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:35:11   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Sourit.Prolonge.*
-Sa va?
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:38:25   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

super!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:48:21   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

-Moi aussi.
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:27:26   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

embrasse moi encore!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:39:33   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Sourit.*
-Bien sur.Au tant que tu veux.
*L'embrasse.*
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:44:34   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

prolonge lonten tré lonten!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:04:53   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Sourit.*
-Té heureuse?
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:03:21   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

ca depend!mé non je dec'!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:07:12   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

*Sourit.*
-Moi je suis heureux avec toi.
*L'embrasse.*
ma demoiselle levesque
Levesque c'est moi
°oO Moyennement connu Oo°
ma demoiselle levesque
10 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 03:58:08   Voir le profil de ma demoiselle levesque (Offline)   Répondre à ce message   http://ici.alloforum.com   Envoyer un message privé à ma demoiselle levesque   

je m'étend en mini bikinie bleu et rouge sur une serviete rouge, et dans le sable je mèt mes doig doucement dans le sable chaud que m'offre le soleil
ma demoiselle levesque
Levesque c'est moi
°oO Moyennement connu Oo°
ma demoiselle levesque
10 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 03:59:27   Voir le profil de ma demoiselle levesque (Offline)   Répondre à ce message   http://ici.alloforum.com   Envoyer un message privé à ma demoiselle levesque   

*je mèt une bone dose de crème solaire pour rester sur la plage pendant bien longtemps
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Le coin "Relax" Oo°  °oO La plage Oo°  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum