°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
°oO Mean Girls & Mean Boys Oo°
Administrateurs : Cady Heron, Karen Smith, Regina Georges
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Présentation Oo°  °oO Vos anniversaires Oo° 

 °oO Anniversaire Oo°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 01:46:48   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Quel est la dâte de votre anniversaire??
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:16:52   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

moi c'est le 23 octobre!
alexis merar
°oO Assez populaire Oo°
alexis merar
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:42:28   Voir le profil de alexis merar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis merar   

Moi le 16aout
John Fitzerald
°oOSérieux, coolsOo°
°oO Moyennement connu Oo°
John Fitzerald
13 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:17:48   Voir le profil de John Fitzerald (Offline)   Répondre à ce message   http://J3H0L.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à John Fitzerald   

¤Le 17 Novembre avec précision...¤


--------------------
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'Univers." Albert Einstein
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:19:36   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Oohh!! t'es un scorpion comme moi!! Vive les scorpions!! (caractère de cochons)
John Fitzerald
°oOSérieux, coolsOo°
°oO Moyennement connu Oo°
John Fitzerald
13 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:21:04   Voir le profil de John Fitzerald (Offline)   Répondre à ce message   http://J3H0L.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à John Fitzerald   

¤Oué c'est le meilleur signe!¤


--------------------
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'Univers." Albert Einstein
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:22:21   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

NON c'est pas le meilleur signe!!!! c'est chiant les scorpions
Regina Georges
°oO Plastic,c0ol Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Regina Georges
30 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:06:06   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   http://hist0iredegrille.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Regina Georges   

12 n0v^
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:11:17   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

ouaou la folie des scorpions
John Fitzerald
°oOSérieux, coolsOo°
°oO Moyennement connu Oo°
John Fitzerald
13 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:21:45   Voir le profil de John Fitzerald (Offline)   Répondre à ce message   http://J3H0L.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à John Fitzerald   

¤ :hors sujet on: Si c'est le mailleur signe, Laeti est scorpion lol :hors sujet off: Oué possible qu on soient chiant mais bon j'aime bien les scorpions...¤


--------------------
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'Univers." Albert Einstein
Cady Heron
°oO Plastic, rockeur Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Cady Heron
191 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:31:20   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

mdr!! on est ptet scorpion mais le scorpion est vraiment un signe chiant! et laeti c'est laeti lol
Karen Smith
°oO Plastic, branchée Oo°
°oO Star du lycée Oo°
Karen Smith
48 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:55:23   Voir le profil de Karen Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Smith   

22 aout et vive les lions un caracter de cochon comme vous!
ma demoiselle levesque
Levesque c'est moi
°oO Moyennement connu Oo°
ma demoiselle levesque
10 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 03:37:16   Voir le profil de ma demoiselle levesque (Offline)   Répondre à ce message   http://ici.alloforum.com   Envoyer un message privé à ma demoiselle levesque   

29 janvier
Louna
17 ans
°oO Inconnu(e) Oo°
Louna
5 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:01:23   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

16 avril!! sui une tite bélier ^^


--------------------
KikOo tlm mOi c'est lOuna 17 ans et célibataire... !!
Haut de pagePages : 1  
 
 °oO Mean Girls & Mean Boys Oo°  °oO Présentation Oo°  °oO Vos anniversaires Oo°  °oO Anniversaire Oo°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum